Click ici pour telecharger:
La défragmentation de votre disque dur est une partie importante de la maintenance de votre système. Une défragmentation régulière peut améliorer les performances en s'assurant que toutes les parties de chaque fichier sont enregistrées ensemble, ce qui permet d'y accéder plus rapidement. Auslogics Disk Defrag offre un moyen simple d'exécuter cette tâche. Avec une interface sans complications et quelques fonctionnalités utiles en bonus, Auslogics Disk Defrag est un excellent choix pour tous les utilisateurs, quel que soit leur niveau de compétence.
L'interface du programme, qui est simple et intuitive, présente la carte de cluster classique qui affiche les espaces fragmentés, non fragmentés et vides. Auslogics Disk Defrag a pris 14 secondes pour exécuter une analyse de notre disque dur et déterminer qu'il était fragmenté à 17 pour cent. Nous avons cliqué sur le bouton de défragmentation et attendu 10 minutes pour que le programme exécute l'opération. Le temps d'aller nous préparer un petit en-cas, Auslogics Disk Defrag a fait le ménage dans notre disque dur. Nous avons vérifié son travail en exécutant le Défragmenteur de disque Windows, qui a confirmé que notre disque était fragmenté à 0 pour cent.
Le programme est si facile que pratiquement n'importe qui peut s'en servir, mais il propose aussi quelques fonctionnalités avancées, telles que la possibilité de planifier des défragmentations automatiques et de défragmenter des dossiers individuels, ce qui intéressera les utilisateurs plus chevronnés. Un manuel d'utilisation très clair est disponible au format PDF sur le site Web d'Auslogic, mais la plupart des usagers n'en auront pas besoin. Dans l'ensemble, nous avons trouvé qu'Auslogics Disk Defrag est un outil simple, mais puisant, et nous le recommandons.
Enregistrer un commentaire